Le Forum des Lotois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Le 46 ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème sur ce forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dups

dups


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Cahors (46), Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 13:50:23

Bon déjà je savais pas où écrire ça, car y'a aucune rubrique "Idées, re marques, etc...." Suspect

Bref, je trouve que y'a un problème, c'est pour les présentations, là on à juste un otpic présentation, avec un message par membre, par le droit de parler, etc... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A mon avis ce serait beaucoup mieux de créer une partie "Présentations", avec dedans un topic par membre, et chacun peut réagir, poser des questions, etc...

C'est peut-etre un peu mieux pour justement connaitre les personnes.
Car là bon, je trouve que les présentations ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://munegu-sud-ouest.bbgraph.com
Bak

Bak


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Cahors - Pradines
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 15:06:13

Oui mais Mael s'est trompé ce bougre donc il s'est pas fais chier, et à donc foutu tous dans le meme panier !! Rolling Eyes confused Problème sur ce forum ! Flic
Revenir en haut Aller en bas
Bénou

Bénou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 16:50:54

Pour parler il y a toujours les messages privés nan?enfin je sais pas, pour ceux qui ne connaissent pas forcément ceux qui se connaissent, c'est naze ils peuvent pas suivre et ça les intéresse pas forcément No
On peut toujours parler dans la parti détente de nos passions par exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spead
Admin
Spead


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 16:56:38

Un probleme ? Je pense pas, le but c'est que la personnes se presente, apres si tu veux draguer la nouvelle meuf qui se presente, bin comme le souligne Benou, il y a les messages privés!
Revenir en haut Aller en bas
https://le46.forumpro.fr
dups

dups


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Cahors (46), Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 19:36:38

Justement non pas la draguer (si j'veux faire çaok pour les MP Razz ), c'est juste si j'ai des questions à lui poser DANS LE BUT DE LA DECOUVRIR UN PEU PLUS, et ces questions (et réponses) peuvent inétresser les autres utilisateurs (et dans le cas contraire, les autres peuvent ne pas lire les topics des gens quoi...)

Bon de toute façon tant pis, ne dit-on pas que la critique fait avancer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://munegu-sud-ouest.bbgraph.com
Spead
Admin
Spead


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 19:40:31

Oui oui je vois, mais bon franchement je sais pas si beaucoup ont cette "envie" de decouvrir un peu plus les membres du forum.. Smile
Enfin bon vos avis m'interresse , continuez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le46.forumpro.fr
Seube
Admin



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! EmptyVen 28 Juil - 21:10:40

Je suis du même avis que Dups moua Problème sur ce forum ! Note

Surtout pour flooder dire bienvenue aux nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ce forum !   Problème sur ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 160 ème message du forum !
» Topic [Création Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Lotois :: Le coin de l'entraide-
Sauter vers: