Le Forum des Lotois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Le 46 ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modifications corporelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bénou

Bénou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:21:56

Que pensez vous des tatoos, piercing, scarifications et autre modifications corporelles?
Si vous deviez vous faire quelque chose vous feriez quoi?
J'aime beaucoup dessiner les tattoos, si vous avez des idées je me ferais un plaisir de les mettre sur le papier pirat
Revenir en haut Aller en bas
KasK

KasK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:24:38

Euh bah moi j'ai jamais étais attiré par ces trucs la mais j'aime bien les tattoos =).

PS: Et Bénou elle dessine super bien Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Bak

Bak


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Cahors - Pradines
Date d'inscription : 22/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:26:37

Bé les tatoos: c'est nul, les piercing: c'est pourri et les scarification: moi jsuis sceptique sur ça !! confused Twisted Evil

Modifications corporelles Neutre
Non mais chacun a son avis sur ça, moi jsuis neutre, sur certains ça fait très beau, surtout quand ce n'est pas exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bénou

Bénou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:28:48

Dans le genre vachement sceptique on peut dire que t'es ptète même trop sceptique, t'explique même pas pourquoi No
Revenir en haut Aller en bas
Bak

Bak


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Cahors - Pradines
Date d'inscription : 22/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:31:24

non mais jdeconnais chère bénou Very Happy ... d'où le: Twisted Evil
Pour en faire chier certains pirat Smile Basketball
En tout cas je sais que pour le moment jveux rien de tout ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bak

Bak


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Cahors - Pradines
Date d'inscription : 22/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 17:41:58

En tout cas les scarification c''st la folie Shocked le principe c'est de se couper ou de se démerder pour avoir une superbe cicatrice, c'est vachement intelligent ça Rolling Eyes Neutral

Modifications corporelles Scarification13
Modifications corporelles Samppas%20minister%20bars%201%20day%20after%203
Modifications corporelles Karo_pige
Modifications corporelles Radio-scabig
Revenir en haut Aller en bas
Bénou

Bénou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 19:51:55

En fait on t'enlève une couche de peau, ça peut donner des trucs jolis, ça reste pas toujours comme sur la photo, ça foncit après. Mais je penses qu'il faut être un peu sado maso sur les bords Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Cahors (46), Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 20:09:11

Moi pour l'instant c'est sûr que j'en veux pas...

Y'en a de très jolis de tatouages je trouve. me rappelle de Martin Djetou il avait une tête de tigre sur le torse, trop beau ! Shocked

Mais bon faut que ce soit bien fait, faut être sûr à 300% qu'on le veut... Et tout, et tout... On peut changer d'avis quelques années après... scratch

Y'a certains trucs sur lesquels je suis plutot contre, genre les signes d'appartenance à quelque chose... Quand je vois des types se tatouer le logo de leur groupe de supporters, je trouve ça pas génial. Pour moi c'est pas du tout nécessaire pour montrer son attachement à quoi que ce soit de se tatouer (peut-être crtains le voient comme ça...), et puis voilà, c'est mon avis...

Concernant la scarification, certes le principe peut-être paraitre 'sado' lol. Mais ça peut faire très joli comme truc! C'est aussi très dangereux, car faut bien que ça cicatrise, y'a de gros risques d'infection quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://munegu-sud-ouest.bbgraph.com
Bénou

Bénou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptyVen 28 Juil - 20:41:50

J'ai lu un jour dans un magazine que le tatouage ça représente une période de ta vie, et je suis plutôt d'accord. L'attachement a quelque chose je trouve ça plutôt beau, mais à un groupe de supporter, politique, je n'aime pas l'idée, c'est comme celui ou celle qui se fait tatoué le nom de son petit(e) ami(e) et qui 2 mois après se fait larguer...

Et en général un tattoo (enfin sauf peut être pour les girouettes) ne se fait pas sur un coup de tête, c'est le même principe que je disais plus haut. Je prend mon exemple, ça fait plus d'un an que je voulais faire le mien.

Faut dire aussi que ça coûte des sous et qu'il faut pouvoir les assumer par la suite, là dessus je pense qu'il faut vraiment réfélchir avant de faire des tattoos sur des endroits qu'on voit tout le temps (bras, mains, visage), surtout à notre âge, pour trouver du taff après ça peut engendrer des complications!

Bon personne pour un dessin de tattoo? tongue
Revenir en haut Aller en bas
dams46

dams46


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Caurs,Belmontet,Caux
Date d'inscription : 22/07/2006

Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles EmptySam 29 Juil - 15:29:11

Jaime bien les percing sinon tatoo and tout sa .. pas trop mon truck , dailleur faurdré que je remméte mon percing Modifications corporelles Idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications corporelles Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles   Modifications corporelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Lotois :: Partie détente-
Sauter vers: